NANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NANA

Entre dans la rock'n'life de Tokyo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Takeo-san =)

Aller en bas 
+3
Naoki
Misato
Takeo
7 participants
AuteurMessage
Takeo
styliste
Takeo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
petit(e) ami(e) ? : Non...et pourtant chuis trop kawaiii ! >///<
Date d'inscription : 08/07/2006

Takeo-san =) Empty
MessageSujet: Takeo-san =)   Takeo-san =) EmptySam 8 Juil - 12:48

[i]¤| | |~| | |~| | |...KURO SAKI...| | |~| | |~| | ¤


Nom : Yamashita

Prénom: Takeo

Age: 17 ans

Famille : Père, mère et Reira sa cousineuh ^__^

Metier : Il a arrêté l'école pour devenir styliste ! c'est lui le grand créateur des robes de Reira et des chemises un peu fofolles de Naoki XD

histoire: Cousin germin de Reira qu'il concidère comme sa grande soeur, Takeo est né dans un quatier mal fréquenté de Tokyo, où ses conditions de vie étaient des plus déplorables...
Son père buvait, sa mère était ateinte d'une maladie....bref, il n'a pas vraiment eu une enfance très joyeuse et très bénéfique.
Tachant de proteger sa mère jusqu'au bout, Takeo pris en main la maison et essaya de convaincre son père à arreter de boire.
Ne pensez pas que Takeo et sa mère était battu par ce dernier...le père de Takeo était devenu alcoolique face à la maladie de sa cher et tendre femme...croyant qu'il n'y aurait plus aucuns espoirs...
Mais malgrès cela...Takeo reussit à sortir son père de l'alcool, et surtout grâce à la guérison de sa mère, qui fut un element déclancheur pour le père...
Tout rentra dans l'ordre et Takeo commença à profitet pleineement de son efance à partir de ce moment là.
Ou devrai-je dire, de sa "pré-adolescence" c'est bel et bien le bon terme.
C'est qui le rend beaucoup plus mature, malgrès sa naïveté et sa candeur si rare et si attachante...
Il décida donc de partir dans un autre quartier afin d'avoir une vie nouvelle et de pouvoir laisser ses parents un peu soufler...
Il decida aussi de s'installer dans un nouveau collège pour jeune afin de faire de nouvelle rencontre.
Takeo a toujour été doué par la couture et le stylisme..il compte en faire son métier ! ^___^
(grâce à Reira notamment qui l'à vraiment encouragé ! )

Description physique : Takeo est ce qu'on pourrait appeler, quelqu'un d'androgine.
Il est très efféminé, bien qu'il est en lui beaucoup de virilité dans le sens propre du mot.
Il possède de beaux yeux marron clair, plutot noisette lol qui lui va parfaitement...la forme de ses yeux est en amande ce qui le rend avec plus androgine.
Il a aussi de beau cheveux long argenté au doux reflet auburne, qui le rend encore plus joli. Il mesure 1m79 et pèse environ 60 kilos alors qu'il mange pour 4 ! ^_^
Il a un joli teint de peau plutot pale qui fait tout son charme...ainsi qu'un percing à la langue pour prouver son coté exentrique...
Son look vestimentaire est plutot varié, il s'habille bien et de façon très folle...il aime beaucoup de styles et aime se sentir a l'aise avec ce qu'il porte.
C'est même lui qui se créer des propres vêtements alors beaucoup de monde l'envie pour ce talent.
Attention, ce n'est parcequ'il est un peu efféminé qu'il n'est pas musclé... au contraire !
C'est surtout son visage que lui donne cet aspect androgine...mais bon, il est trop kawaii nan? XD
Enfin bref, vous l'aurez compris, Takeo est un très beau garçon. (rire)

Description Psychologique :Takeo est quelqu'un de très doux et très attachant. A partir du moment qu'il fait confiance aux gens, il devient alors attachant et toujours la pour les aider lorsqu'ils sont dans une mauvaise situation.
Le coeur de Takeo est un vrai coeur pur, c'est ce qui le rend très sensible et très tendre...
Il sait être amical et aimable, c'est ce pousse les gens à être attiré vers lui..
Mais il a vraiment un caractère exentrique et un égo démesuré qui personne ne peut surmonté tant il est immence XD
C'est vraiment quelqu'un qui est charismatique, sans forcement en avoir concience..
De nature joyeuse et enjouée, Takeo aime être franc et direct avec son entourage afin d'être aussi honnête avec lui même car il deteste mentir.
Il deteste les gens qui jugent trop souvent, ces gens là, il les evitent comme la peste.
Mais Takeo possède tout de même de nombreux defauts dont il a du mal à suprimer...
Il peut parfois devenir destant..et froid...il est souvent lunatique sur ce sujet.
Il est très tétu...et bien souvent maladroit...c'est un grand timide.

Autre : euh bah....Chuis trop kawaii ! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Misato

Misato


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Takeo-san =) Empty
MessageSujet: Re: Takeo-san =)   Takeo-san =) EmptySam 8 Juil - 13:01

bienvenu!!! (dis tu veux pas etre le petit mi de Misato?)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Batteur
Naoki


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
petit(e) ami(e) ? : euh...
Date d'inscription : 06/07/2006

Takeo-san =) Empty
MessageSujet: Re: Takeo-san =)   Takeo-san =) EmptySam 8 Juil - 13:28

Takeo-chan, dans mes bras, mon styliste !!!

*prend Takeo dans les bras*

Bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee-poupette.skyblog.com
Takeo
styliste
Takeo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
petit(e) ami(e) ? : Non...et pourtant chuis trop kawaiii ! >///<
Date d'inscription : 08/07/2006

Takeo-san =) Empty
MessageSujet: Re: Takeo-san =)   Takeo-san =) EmptySam 8 Juil - 15:36

Merci !! vous verrons bien ma Misoto-chan ! Razz (calin)

oOoh mon cobaye préféré !! Twisted Evil Sa va bien Naoki-sempai ? ^__^
ou est ma fofolle de cousine? Razz
Revenir en haut Aller en bas
nana osaki
Admin
nana osaki


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 37
petit(e) ami(e) ? : En atente d'un Ren
Date d'inscription : 25/06/2006

Takeo-san =) Empty
MessageSujet: Re: Takeo-san =)   Takeo-san =) EmptySam 8 Juil - 17:19

Je sais pas où est la fofolle de cousine mais moi je suis bien contente de voir un nouveau membre...surtout avec l'avatar d'Ayame O___O
OUi oui je sais : pense à Ren Nana >_____< Oui mais il est pas là mon Ren, trouvez-en un pour moi >____<
Bienvenue ^^

Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-and-co.forumsrpg.com
Takeo
styliste
Takeo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
petit(e) ami(e) ? : Non...et pourtant chuis trop kawaiii ! >///<
Date d'inscription : 08/07/2006

Takeo-san =) Empty
MessageSujet: Re: Takeo-san =)   Takeo-san =) EmptySam 8 Juil - 18:31

merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Chanteuse/chanteur
Reira


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
petit(e) ami(e) ? : folle amoureuse de Shin..<3
Date d'inscription : 02/07/2006

Takeo-san =) Empty
MessageSujet: Re: Takeo-san =)   Takeo-san =) EmptySam 8 Juil - 18:37

mon kiwiiiiiiiiiiiiiie !!! >////<

** lui saute dessus **

bienvenue ! si quelqu'un t'embête tu me le dis tooOoOut de suite ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://bingbox.com/Gourmandise
Neko
Manequins
Neko


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 33
petit(e) ami(e) ? : aucun ça vous choque ? ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Takeo-san =) Empty
MessageSujet: Re: Takeo-san =)   Takeo-san =) EmptySam 8 Juil - 18:46

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-manga.actifforum.com
Skuld

Skuld


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/06/2006

Takeo-san =) Empty
MessageSujet: Re: Takeo-san =)   Takeo-san =) EmptyLun 10 Juil - 17:26

Bienvenu !! Amuse toi bien !!

[ Je précise que je n'ai aps encore internet là ou je suis ( chez ma tante ) je suis au boulot de ma tante donc je ne peux pas vraiment venir pour l'instant ... mais on devrait bientôt recevoir internet Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeo-san =) Empty
MessageSujet: Re: Takeo-san =)   Takeo-san =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo-san =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA :: ¤Hors Jeux¤ :: ¤ Présentation ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser