NANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NANA

Entre dans la rock'n'life de Tokyo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Skuld et sa soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Skuld

Skuld


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/06/2006

Appartement de Skuld et sa soeur Empty
MessageSujet: Appartement de Skuld et sa soeur   Appartement de Skuld et sa soeur EmptyLun 3 Juil - 22:16

Skuld rentra dans son appartement, après être passé dans un bar avec Nana et Neko. Elle ne trouva pas sa soeur.

* Bah tiens ? Elle est passé où ? Aujourd'hui elle travaille pas pourtant ... *

Elle alla s'installer confortablement dans le canapée du salon, puis alluma la télé. Ayant soif, elle alla dans la cuisine et découvrit un mot de sa soeur, Hélène.

Citation :
Hello Skuld !

J'ai pas réussi à te joindre sur ton portable, alors en espérant que tu ne rentres pas trop tard afin que tu ne t'inquiètes pas, je t'écrit un mot ! Je suis partie chez une amie pour quelques jours donc pas la peine de me chercher je ne suis pas là ! J'ai été faire els courses aujourd'hui, donc tu ne mourras pas de faim pendant mon absence ! Fait pas trop de bétises ! Je sais je suis pas ta mère ... mais presque on va dire !

Bisou bisous
A dans quelques jours, je te recontacte.

Hélène, ta soeur qui t'aime.

Skuld lit rapidement le mot.

" Alors elle est partie ! Bon et bah j'espère qu'elle va bien s'amuser ... Tandis que moi je ne sais pas ce que je vais faire, peindre sans doute ... J'ai plutot envie de me promener mais bon ... Je devrai bien trouver une occupation. "

Skuld retourna dans le canapée, médita quelques instants sur ce qu'elle allait faire, puis décida de partir à la découverte des environs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Skuld et sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skuld
» Appartement 707

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA :: ¤Habitation¤ :: ¤Habitation¤ :: Appartement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser